[Cinéma] Les Bodin’s en Thaïlande : le trailer

Troisième long-métrage de la famille Bodin’s, après Mariage chez les Bodin’s en 2008 et Amélie au pays des Bodin’s en 2010, Les Bodin’s en Thaïlande dévoile sa bande-annonce.  Réalisé par Frédéric Forestier (Loin de Chez Moi), on retrouve évidemment au casting Vincent Dubois dans le rôle de Maria Bodin et Jean-Christian Fraiscinet dans le rôle de Christian Bodin.

Synopsis

Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, doit faire face à une nouvelle épreuve : son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… en Thaïlande ! Quand la mère et le fils Bodin s’envolent, pour la première fois, à plus de dix mille kilomètres de leur terroir natal, le choc est énorme : hôtel club, touristes, plages de sable blanc et autres massages exotiques, ils n’ont clairement pas le mode d’emploi … pas simple de dépayser des paysans ! Les Bodin’s s’embarquent alors dans un road-movie rocambolesque à travers tout le pays, avec pour seuls bagages leur audace, leur cœur et leur bon sens paysan.

Les Bodin’s en Thaïlande sortira en salles le 17 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.