[Cinéma] Wild Men : le trailer

Premier long-métrage de Thomas Daniskov, Wild Men, qui était en sélection officielle du Festival Les Arcs, dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce thriller comédie danois, on retrouve Rasmus Bjerg, Zaki Youssef, Bjørn Sundquist et Sofie Gråbøl.

Synopsis

Martin, en route pour un séminaire, décide dans un moment de folie de tout quitter et d’aller vivre comme ses ancêtres il y a des milliers d’années, avant que les supermarchés et smartphones ne viennent tout gâcher.
Sa route croisera celle de Musa, un fugitif blessé, recherché par les autorités mais aussi par ses anciens complices. Leur odyssée les mènera aux confins de la forêt norvégienne, à la rencontre de policiers désœuvrés, de vikings, d’un lapin épris de liberté, et de truands éclopés.

Wild Men sortira en salles le 24 Aout 2022.

 

Cet article a été écrit par , qui a publié 1956 articles sur le site.

Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.