week-end taylor swift culturellement vôtre ready for it

[Spectacle] The Empire Strips Back : la parodie burlesque arrive en France

La célèbre parodie The Empire Strips Back : la Parodie Burlesque arrive pour la première fois en Europe et débarque à Paris ! Ce spectacle produit à guichet fermé (plus de 100.000 billets vendus) aux Etats-Unis et en Australie propulse les personnages emblématiques du célèbre univers science-fiction. Entre danse, théâtre et défilé, le tout costumé, ne passez surtout pas à côté du show le plus osé de la galaxie !

image jabba the empire strips back

Pendant près de deux heures, les spectateurs vont vivre des scènes dignes d’un film inclassable entre science-fiction, comédie et séduction où de nombreuses surprises rythmeront ce show au tempo crescendo et à la température bouillonnante. Des Jedis aux Stormtroopers sexy, en passant par Princesse Leia, Han Solo, et un Skywalker plus efféminé que l’original, ce spectacle met en scène les personnages emblématiques de la célèbre saga dans un show burlesque bien
épicé.

Entre performance des danseurs, réalisme des décors, effets de lumières et éclectisme de la musique (de Guns’N Roses à Nicki Minaj), place à un enchantement tout particulier dans l’univers délirant de The Empire Strips Back : la Parodie Burlesque.

image twilek the emire strips back

Spectacle à partir de 18 ans.
Infos et réservations : Tickets disponibles exclusivement sur la plateforme Fever
Dates : à partir du 6 Octobre
Tarifs:

● Entrée standard : à partir de 24 Euros
Inclut l’entrée au spectacle et une place dans la catégorie choisie lors de l’achat)

● Package impérial : à partir de 49 Euros
Inclut l’entrée prioritaire au spectacle, une place dans la catégorie choisie lors de l’achat, ainsi qu’un t-shirt et une boisson (bière, vin ou soft).

Adresse : Théâtre du Gymnase Marie-Bell- 75010 Paris
Stations de Metro: Bonne Nouvelle (Lignes 8 et 9), Strasbourg-Saint-Denis (Lignes 4, 8 et 9)
Durée : 1h45
Horaires : du jeudi au dimanche à 19h30
Accessible aux personnes à mobilité réduite

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x