[Cinéma] Billie Melody : le trailer

Nouveau long-métrage co-écrit et réalisé par Christine Paillard (Pourquoi tu souris?), Billie Melody dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Roschdy Zem (13 jours, 13 nuits), Julia Faure et Bonnie Bouriche Troutaud.

Synopsis

Suite à la perte de son père dans un accident aux circonstances troubles, Billie, 14 ans, déménage dans une nouvelle ville avec sa mère et son frère. Alors que ces bouleversements accentuent les tensions familiales, elle fait de nouvelles rencontres et se raccroche à la musique qui la relie encore à son père. Billie se lance alors dans une quête qui pourrait aussi bien la sauver que faire voler sa famille en éclats.

Billie Melody sortira en salles le 9 septembre.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x