[Jeux vidéo] Poison Control annoncé par NIS America

Poison Control, un nouveau jeu signé Nippon Ichi Software

NIS America a annoncé un nouveau titre : Poison Control. Il sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au courant de l’année 2021, dans une édition spéciale intitulée « Contaminated Edition ».

Concept

Les esprits créatifs derrière Penny-Punching Princess et The Princess Guide reviennent avec un conte sur la rédemption, teinté d’humour noir !

Le jour où un étrange phénomène emprisonna les esprits dans des manifestations vénéneuses de leur propre désespoir, seule l’arrogante Poisonette et son Âme Sœur amnésique, peuvent les purifier. Alors qu’ils s’aventurent à travers les différentes « Belles’ Hells », ils vont se retrouver nez à nez avec des âmes déchues qui souhaitent s’échapper, mais également des créatures déformées, toutes nées de bourbiers toxiques. Quels secrets obscurs vont-ils découvrir sur le monde vénéneux qui les entoure… ainsi que sur eux-mêmes ?

Caractéristiques

  • Une collaboration vénéneuse : Alternez entre Poisonette, qui est capable d’absorber le poison, et son Âme Sœur équipée d’une arme à feu, pour terrasser les créatures présentes dans les bourbiers toxiques. Débloquez de nouvelles armes telles que des bombes empoisonnées et du poison inflammable, en purifiant des zones et en améliorant les statistiques de Poisonette grâce aux choix que vous ferez pendant les dialogues.
  • Des rencontres énigmatiques : Les mystérieuses circonstances autour de la présence dans ce monde de Poisonette et de son Âme Sœur, n’attendent que d’être dévoilées. Pendant votre aventure, rencontrez de nouvelles Poisonette, chacune avec leurs propres intentions.
  • Corrompu et coloré : Avec une direction artistique tout aussi sinistre que charmante, ce conte décalé et tordu propose une expérience visuelle unique et viscérale.

Retrouvez aussi la page officielle de Poison Control.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x