[Jeux vidéo] Disgaea 6 Defiance of Destiny annoncé sur Switch

Disgaea 6 sera une exclusivité Nintendo Switch

NIS America a créé la surprise en annonçant Disgaea 6 : Defiance of Destiny, le premier épisode inédit de la série en six ans. Le jeu sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch. De nouvelles fonctionnalités telles que l’Ultra-Réincarnation, des modèles en 3D (une première pour la série), ainsi que des configurations de gameplay ajustables seront au rendez-vous d’un opus qui s’annonce plus ouvert pour les nouveaux venus.

Concept

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Disgaea 6: Defiance of Destiny mélange une histoire sinistre et touchante avec des combats tactiques démentiels et de nouveaux éléments de gameplay inédits à la série. Pour les fans de la franchise, ainsi que pour les nouveaux joueurs, un voyage unique et mémorable vers le Sous-Monde les attend. Les combats vont faire mal grâce aux attaques et actions de soutien spéciales d’une multitude d’unités alliées. Les configurations de gameplay peuvent être ajustées telles que Auto, Réessayer et Rejouer, permettant ainsi aux joueurs de se battre comme ils le souhaitent. Si la situation atteint un point de non-retour, ils pourront utiliser l’Ultra-Réincarnation pour revenir à la vie et rejoindre le combat et ce jusqu’à réussite.

Caractéristiques

  • De la tombe jusqu’à la gloire : Rejoignez Zed dans sa quête pour atteindre un statut plus élevé et défiez le Death-tructor Divin. Tout au long de votre aventure, rencontrez des personnages farfelus, visitez de nouveaux mondes chaotiques et découvrez la puissance des liens fraternels et de la détermination.
  • Immortel et Imbattable : Des combats tactiques frénétiques, des attaques spéciales incroyables et une large variété d’alliés à recruter, sont à retrouver dans Disgaea 6: Defiance of Destiny. Si la situation dégénère et que vous mourrez, utilisez l’Ultra-Réincarnation et retentez votre chance jusqu’à la victoire.
  • Un Sous-Monde pour Tous : Avec des fonctionnalités de gameplay personnalisables telles que Auto, Réessayer et Rejouer, les nouveaux joueurs comme les fans de la série, peuvent profiter d’une expérience de jeu de haut niveau, qui correspond à votre mode de vie. Plonger dans l’univers de Disgaea n’a jamais été aussi simple !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *