[Concours – Programmes jeunesse] Gagnez 5 DVD de Calimero – La fête d’anniversaire

image tf1 video calimero la fete d'anniversaireLe règlement du concours

Le concours est maintenant clôturé.

Culturellement Vôtre et TF1 Video vous font gagner 5×1 DVD de Calimero – La fête d’anniversaire, dont vous pouvez retrouver notre article en ligne. Pour participer, rien de plus simple. C’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité complète et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Calimero – La fête d’anniversaire“.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez notre compte, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, suivez notre compte, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Le concours est maintenant clôturé.

image calimero la fete d'anniversaire

Synopsis

Petit poussin au grand cœur, Calimero ressent le monde qui l’entoure avec acuité. Il déborde d’émotions et de tendresse. Rêveur, il s’émerveille d’un rien. Sentimental, il se montre très affectueux envers ceux qu’il aime. C’est même un grand romantique auprès de sa chère amie, Priscilla. Tous les deux sont inséparables, ils aiment passer du temps ensemble. Calimero est particulièrement sensible aux injustices. Il ne manque pas de les dénoncer avec son expression célèbre “c’est vraiment trop injuste”, mais aussi de les combattre. Il n’est pas victime et fait tout pour réparer les torts causés aux siens et à tous ceux qui croisent son chemin. Courageux, il finit toujours par trouver des solutions pour surmonter les petits tracas du quotidien et relever les défis. Avec ses amis, il s’efforce aussi de garder secret leur repaire dans l’atelier de son ancêtre Do Vinci, au moulin.

Trailer

/10

Réactions (2)

  1. OUI J AIME MALGRE MES 56 ANS JE JOUE MERCI

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *