[News – Jeu vidéo] Playstation France lance l’émission web PlayZONE sur Youtube

Dans le genre initiative à saluer, signalons le début d’une aventure que l’on espère vouée à la réussite : l’émission PlayZONE. Playstation France se lance donc dans le grand bain des programmes diffusés sur Youtube, et en voici la recette : une diffusion par semaine, tous les vendredi à 16h00, durée de 10 minutes environ, et des invités prestigieux réunit autour de l’animateur radio Bertrand Amar. Le premier épisode de PlayZONE est déjà en ligne, avec comme invité un certain Monsieur Poulpe. Et au programme : visite du musée Playstation, test exclusif du Playstation VR, et d’autres surprises…

Pour vous abonner à cette émission, foncez à cette adresse : http://po.st/AbonnementPSFrance.

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x