[News – Jeu vidéo] Steep est de sortie !

Ils faisait partie de ces jeux très surveillés depuis sa présentation à l’E3 2016, Steep vient de sortir aujourd’hui même sur Playstation 4, PC et Xbox One. Jeu de sports de montagnes, dans un style open world qui nous a surpris dans notre preview effectuée au Paris Games Week 2016, Steep a été développé par Ubisoft Annecy. N’oublions pas, pour être complet, que le jeu est disponible en édition Gold, que nous vous décrivons ci-dessous.

Pour vivre une expérience Steep ultime, les joueurs peuvent acheter l’Edition Gold, qui comprend le jeu et le Season Pass. Celui-ci permet aux joueurs d’accéder à trois packs de contenus exclusifs, comme des défis inédits, des costumes uniques et des sports supplémentaires, qui permettent de rendre chaque descente et chaque expérience plus mémorable et excitante.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.