[News – Cinéma] Bande-annonce de “Fast and Furious 8” de F. Gary Gray, sortie le 12 Avril 2017.

Bande-annonce VOST:

Bande-annonce VF:

Voici la bande-annonce de Fast and Furious 8 de F. Gary Gray avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky, Kurt Russell, Charlize Theron, Scott Eastwood et Helen Mirren.

Synopsis:

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel et que Brian et Mia se sont retirés du jeu – et le reste de l’équipage a été exonéré – l’équipe  a trouvé un semblant d’une vie normale. Mais quand une femme mystérieuse séduit Dom et le fait revenir dans le monde de la criminalité,  dont il ne semble pas s’échapper. Il trahit ceux qui sont les plus proches de lui, ils seront confrontés à des épreuves qui les testeront comme jamais auparavant.

Note : Fast and Furious 8 sera le début d’une nouvelle trilogie au sein même de la saga, Fast and Furious 9 et 10 sont donc déjà prévus.

Fast and Furious 8 sortira en salles le 12 Avril 2017.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.