[News – Jeu vidéo] UnDungeon : un kickstarter avec le soutien de Square Enix

Le programme Square Enix Collective continue son bonhomme de chemin, et aujourd’hui on apprend qu’un nouveau jeu est couvé par cette initiative décidément intéressante. Ce soft, c’est UnDungeon, qui nous provient d’un studio indépendant allemand (de Düsseldorf pour être plus précis) : Laughing Machines.

Avec cette vidéo de présentation, UnDungeon s’annonce comme un RPG très orienté action, avec certaines influences issues du Rogue-like. Le studio vise un objectif de 50 000 euros à rassembler, afin de sortir le jeu sur PC, Playstation 4 et Mac. Par contre, il n’est fait aucune mention d’une date de sortie.

Contexte

UnDungeon se déroule dans un monde à la fois merveilleux et mystérieux régi par les principes du multivers selon lesquelles diverses variantes d’un même monde se sont rencontrées et ont créé une dimension unique à la suite d’un évènement cataclysmique appelé le « Shift ». Alliant des combats stimulants et palpitants à un magnifique pixel art dessiné à la main, et des mécanismes natifs aux jeux de rôles à des éléments rogue-like, UnDungeon embarque les joueurs dans un voyage surnaturel à travers une carte du monde dynamique créée par génération procédurale, où ils incarneront l’un des sept Heralds, messagers venus de mondes détruits par le Shift.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.