[News – Jeu vidéo] Sniper Ghost Warrior 3 : une bêta publique à venir

image drone sniper ghost warrior

CI Games annonce aujourd’hui une phase de bêta publique pour Sniper Ghost Warrior 3, dont les inscriptions sont déjà possibles. Elle est proposée pour les joueurs PC, sur Steam plus précisément, et ce à partir du 3 février 2017. Signalons que deux missions solo seront disponibles : Cut Of et Black Out.

« Nous sommes impatients de proposer aux fans de la série Sniper Ghost Warrior un avant-goût exclusif de ce que proposera le jeu lors de sa sortie officielle, le 4 avril 2017« , explique Marek Tymiñski, PDG de CI Games. « Comme il s’agit d’un test technique, nous encourageons tous les joueurs à nous faire part de leur expérience sur les forums de Steam. Nous espérons qu’ils aimeront ce qu’ils verront ! »

Rappelons que Sniper Ghost Warrior 3 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et ce dès le 4 avril 2017.

Contexte

Sniper Ghost Warrior 3 raconte une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays en proie à une sanglante guerre civile. Les joueurs incarneront un sniper américain, Jonathan North, infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe. Il a une mission officielle, et une mission personnelle : retrouver son frère. Explorez de larges cartes en monde ouvert, avec une météo dynamique et un cycle jour-nuit qui ont une influence tangible sur le jeu et sur vos choix. Personnalisez vos armes, vos accessoires, vos véhicules et votre drone, et utilisez les trois piliers du jeu à votre convenance : soyez un Sniper, un Ghost et un Warrior.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *