[News – Jeu vidéo] Berserk And The Band Of The Hawk : les capacités d’éveil expliquées

image eveil berserk band hawk

Koei Tecmo Europe et Omega Force, le duo qui ravit les fans de Dynasty Warriors-like depuis bien des années, dévoilent des informations concernant le gameplay de Berserk And The Band Of The Hawk. Plus précisément, on apprend quelques détails concernant le système de « capacités d’éveil des personnages », qui est ici décrit :

Dans Berserk and the Band of the Hawk, les personnages jouables disposent de capacités dévastatrices qui doivent être « éveillées » pour libérer tout leur potentiel. Éveiller les capacités confère d’extraordinaires bonus temporaires aux joueurs et les aide à éradiquer les hordes d’ennemis qu’ils affrontent. Les joueurs peuvent ainsi utiliser l’Armure de Berserker de Guts pour déchaîner des coups mortels, ou encore Femto la forme démoniaque de Griffith pour infliger de rapides enchaînements d’attaques, et même la forme géante d’Apôtre de Zodd pour renverser aisément leurs ennemis. Serpico, Schierke et Wyald possèdent également leurs propres capacités spéciales, débloquées via l’Éveil.

Rappelons que la date de sortie de Berserk And The Band Of The Hawk est prévue pour le 24 février 2017, exclusivement sur Playstation 4.

image transform berserk band hawk

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *