[News – Jeu vidéo] Un nouveau jeu Micro Machines annoncé !

Voilà une annonce qui va faire plaisir notamment aux joueurs nostalgiques. Vous vous souvenez certainement de l’époque Playstation ? Mais si, cette période bénie du jeu vidéo au sein de laquelle des hits légendaire, ou « juste » de très bons softs, sortaient (quasiment) tous les quatre matins. Parmi ceux-ci, Micro Machines V3 a marqué les esprits, notamment pour l’approche hyper fun de ses modes multjoueurs en local.

Si la licence s’est un peu faite oublier depuis le pas très populaire Micro Machines V4, le récent succès du retour de la série en free-to-play a démontré que le potentiel est toujours là, alors que les modes multijoueurs ont dorénavant pris une importance capitale dans le contenu d’un jeu. Dès lors, c’est avec un engouement certain que l’on accueille l’annonce faite par Codemasters et Koch Media : la licence revient avec Micro Machines World Series. Et ce come-back est prévu pour le 21 avril 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

On connaît déjà certains détails sur ce Micro Machines World Series. Tout d’abord, il faut bien sûr préciser que le jeu conserve le gameplay qui a fait sa popularité. Côté modes, On retrouvera les classiques Race et Elimination, avec un nouveau venu : Battle Arenas qui, comme le stipule son intitulé, plongera les joueurs au cœur d’un champs de bataille cloisonné. En plus de cela, des modes de jeu en coopération sont à prévoir, comme King Of the Hill et Capture The Flag.

« Le Micro Machines original était un jeu de course multijoueurs révolutionnaire et très apprécié au sein de la communauté de joueurs. Nous avons rencontré un beau succès l’année dernière avec notre jeu mobile free-to-play, mais ce tout nouveau titre pour console porte la franchise à son meilleur niveau et vous permettra donc de jouer avec vos amis, sur le même canapé ou même à l’autre bout du monde. Que vous ayez joué à Micro Machines depuis le tout début ou que vous soyez néophyte dans la folie des courses de véhicules au travers d’environnements familiaux, cette expérience fun est une pause bienvenue face à tous les jeux multijoueurs plus sérieux. Avec le support de Hasbro et en tant que représentant de certaines de leur plus grandes marques, tels que Hungry Hungry Hippos, G.I Joe, Ouija et Nerf, nous représentons le meilleur du jeu social.« , a déclaré Jonathan Bunney, VP Publishing chez Codemasters.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *