[News – Jeux vidéo] Deus Ex Universe : une expérience en réalité virtuelle et un nouveau DLC

image ps4 deus ex mankind divided
Image issue du Playstation Share.

Le Deus Ex Universe s’étend encore, pour le plus grand plaisir de ses fans (des gens de bon goût). En effet, Square Enix et Eidos Montréal viennent de sortir une expérience en réalité virtuelle : Deus Ex Mankind Divided – VR Experience. Au programme, le joueur pourra se projeter au sein d’environnement bien connus : Dubai, Golem City, l’appartement d’Adam Jensen et l’atelier de Talos Rucker, le tout grâce au Dawn Engine (le moteur maison de Eidos Montréal). Il est aussi possible d’admirer quelques modèles 3D, le tout gratuitement sur Steam.

Mais ce n’est pas tout. Toujours gratuitement, et toujours sur Steam, Deus Ex : Breach fait du mode éponyme un véritable stand alone, et c’est mérité tant la qualité de ce mode est sidérante. On y incarne un Ripper en l’an 2029, et l’objectif est d’obtenir, puis de vendre, des données confidentielles appartenant à de grandes sociétés en hackant des serveurs qui comptent parmi les plus sécurisés au monde. On peut ensuite dépenser les gains pour améliorer leur arsenal et leurs aptitudes et, au fur et à mesure, on lève le voile sur certains éléments scénaristiques pour le moins intéressants.

Pour finir, voilà qu’est annoncée la sortie d’un second DLC scénarisé, Deus Ex : Mankind Divided : A Criminal Past. Le contenu sortira le 23 février 2017, sur Playstation Network, Xbox Live et Steam. Et, comme vous avez été sages, voici quelques petits détails sur le scénario de ce DLC :

Jensen est transféré dans une prison de haute-sécurité pour les détenus augmentés. Sa mission : localiser et récupérer des informations auprès d’un agent infiltré. S’il parvient à mener sa mission à bien, Jensen contribuera à lutter contre la terreur mondiale, mais il devra pour ce faire affronter sa part d’ombre.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *