[News – Jeux vidéo] 505 Games annonce la sortie de Redout sur consoles

505 Games (Abzû, Assetto Corsa, Portal Knights) et le studio de développement 34BigThings (Hyperdrive Massacre) annoncent la prochaine sortie sur consoles du jeu de course survolté Redout. Annoncé pour Playstation 4 et Xbox One, le jeu n’a pas encore de date de sortie précise.

Rappelons que Redout est sorti sur Steam le 2 septembre 2016, et que le soft a surpris son monde en proposant des courses hyper rapides, rappelant ce qu’on a pu connaître sur F-Zero et WipEout. Au programme, plus de 25 circuits à parcourir à la vitesse de la lumière avec, au plus, 12 amis.

Contexte

Nous sommes en 2560. La Terre est privée de ses ressources naturelles. Le réchauffement climatique a provoqué la fonte de la calotte glaciaire du Pôle Nord, les tempêtes tropicales ravagent toutes les régions qui ne sont pas touchées par la désertification. Alors que la majeure partie de l’humanité est partie sur la Lune, Mars, Titan et les autres lunes de Saturne, des petits groupes d’humains vivotent encore dans quelques bidonvilles, descendants de ceux qui ont été abandonnés ou qui ont refusé de partir. D’autres ont créé d’immenses agglomérations, à partir des villes les plus peuplées qui existaient autrefois sur Terre.

La Terre est maintenant souvent utilisée pour des événements sportifs et de divertissements, comme des courses de vitesse, des parcs d’attractions futuristes et des parcs zoologiques, ce qui permet aux communautés locales de travailler et de tirer profit de cet environnement aride.

L’un des sports les plus populaires est le SRRL, ou Solar Redout Racing League : la ligue de course la plus rapide jamais créée, où les meilleurs pilotes de l’univers conduisent des vaisseaux anti-gravité à grande vitesse sur des circuits magnétiques, risquant leur vie à chaque virage, en quête d’une gloire infinie.

Caractéristiques

  • Multi-joueur en ligne : défiez jusqu’à 12 joueurs à travers le monde pour découvrir qui est le meilleur pilote Redout.
  • Mode Carrière : frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire avec 93 circuits de course, en variant les expériences avec une série de niveaux exigeants.
  • Vaisseaux customisables : investissez dans l’amélioration de votre Moteur, Aimant, Structure et Energie pour que votre vaisseau soit prêt pour la course.
  • Découvrez le monde : soyez pied au plancher sur 25 circuits répartis dans 5 lieux différents sur une Terre post-apocalyptique. Repoussez les limites sur des circuits additionnels pour montrer de quoi vous êtes capable.
  • 10 types de circuits : mettez vos compétences à l’épreuve sur 10 circuits différents : Race, Pure Race, Time Attack, Pure Time Attack, Speed, Instagib, Survival, Score Based Endurance, Last Man Standing, Arena Race.
  • En équipe : les pilotes auront le choix entre 6 équipes de course, chaque équipe nécessitant une conduite différente, et 4 courses de sélection de plus en plus rapide, pour déterminer si vous faites l’affaire.
  • Power-ups : pour obtenir un atout compétitif, vous pouvez choisir entre 12 power-ups : turbo additionnel, boucliers, drone auto réparateur, système d’adhérence amélioré, viseur amélioré, et bien d’autres.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *