[News – Jeux vidéo] Sniper Ghost Warrior 3 est repoussé au 25 avril 2017

Reculer pour mieux sauter ?

image drone sniper ghost warrior

CI Games nous apprend aujourd’hui le report de Sniper Ghost Warrior 3 (dont vous pouvez retrouver notre preview pour patienter), afin de finaliser certains détails après les retours reçus lors de la bêta. Dorénavant, le titre est attendu pour le 25 avril 2017, toujours sur Playstation 4, PC et Xbox One.

Avec Sniper Ghost Warrior, nous avons travaillé sans relâche afin de créer une toute nouvelle expérience dans un monde ouvert ambitieux, spécialement conçu pour la série.“, a déclaré Marek Tyminski, PDG de CI Games. “Bien qu’il s’agisse d’une décision regrettable, nous pensons que ces derniers changements se traduiront par une meilleure expérience pour les joueurs du monde entier, et ce dès le premier jour. Merci pour votre patience : nous savons que l’attente en vaut la peine.

MAJ : retrouvez notre test du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.