[News – Jeux vidéo] Homefront The Revolution : la mise à jour de printemps est dispo

Deep Silver et Dambuster Studios annoncent la disponibilité de la troisième et dernière extension solo pour Homefront The Revolution (dont vous pouvez retrouver notre test). En voici tous les détails :

Cet M.A.J. comprend une généreuse version d’essai gratuite sur Xbox One et PlayStation 4. Il s’agit de la troisième et dernière extension de la campagne solo nommée Beyond The Walls, qui sera accompagnée d’un patch dédié pour les possesseurs de PS4 Pro.

Cette version d’essai du jeu, disponible sur Xbox One et PlayStation 4, contient la Zone rouge dans son intégralité ainsi qu’un accès illimité au mode Résistance, le mode coopératif en ligne de Homefront : The Revolution.

Cette version d’essai, ainsi que le patch disponible pour les possesseurs de PS4 Pro, est disponible depuis le 6 mars. Il s’agit de la première partie d’une mise à jour en deux temps. Ce patch Pro ajoute notamment une prise en charge HDR et un rendu 1440p en mémoire tampon avant upscaling 4k.

Beyond The Walls est accessible gratuitement à tous les détenteurs du pass d’extension Homefront et peut être acheté séparément. Ce contenu est téléchargeable dès maintenant sur Xbox One, PlayStation et PC Windows via Steam.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *