[News – Jeux vidéo] Sniper Ghost Warrior 3 : l’amour fraternel au centre d’un trailer

Tout pour mon frère

CI Games nous en dit plus sur la force des liens fraternels, qui seront mis en évidence dans Sniper Ghost Warrior 3. Un trailer afin de dévoiler un peu de l’univers du jeu donc, et on rappelle que celui-ci sera disponible le 25 avril 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Aussi, vous pouvez retrouver notre preview afin de mieux comprendre pourquoi nous surveillons de près cette sortie.

Contexte

Jon a grandi dans un ranch, au pied des Rocheuses, dans le Colorado. Son meilleur ami et son plus grand rival a toujours été son frère cadet, Robert. Dans sa famille, rejoindre l’armée a toujours été considéré comme la forme la plus noble du patriotisme, et les deux frères se sont engagés dès qu’ils l’ont pu. Alors que son frère Jon est un rigoureux Marine « à l’ancienne », Robert a toujours été plus rebelle et indépendant. Il aime profondément son frère aîné, mais il est bien décidé à faire mieux que lui. Robert pense que la guerre est entrée dans une nouvelle ère et que son frère n’y a plus sa place. La question qui reste en suspens, ce n’est pas seulement de savoir qui a capturé le frère de Jon, Robert, mais surtout de savoir s’il ne voulait finalement pas être capturé ? Sniper: Ghost Warrior 3 raconte une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays en proie à une sanglante guerre civile. Les joueurs incarneront un sniper américain, Jonathan North, infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe. Il a une mission officielle, et une mission personnelle : retrouver son frère.

MAJ : retrouvez notre test du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.