[News – Mode] Pokémon envahit aussi le monde de la mode !

image mackomode pokéon

Oubliez David Beckham, Robert Pattinson, Gaspard Ulliel, Manny Gutierrez et autres mannequins sans grand charisme, rien dans la tête et tout dans les muscles ! The Pokémon Company International vient d’annoncer ce qui pourrait bien être un tremblement de terre dans le monde de la mode, alors même que la fashion week est déjà un peu derrière nous. Non, Onix et ses gros… rochers n’est pas dans le coup, la star du moment est bel et bien Mackogneur, qui va devenir l’égérie d’une collection de sous-vêtements !

À l’occasion de cet événement sans précédent, si l’on excepte Lara Croft en couverture du Times, nous avons pu recueillir les propos d’Avril Lavanne, nouvelle directrice du département sous-vêtements chez The Pokémon Company International, qui nous a déclaré : «C’est fantastique de voir une icône comme Mackogneur devenir l’idole fashion de cette génération ! Certains affirment même que cette collection va révolutionner l’univers de la couture. Nous avons hâte de le voir éblouir les podiums du monde entier au cours des rendez-vous incontournables de l’année. Le style naturel de Mackogneur ne manquera pas de taper dans l’œil des plus grands créateurs et cette collection prouvera au monde entier que les Pokémon aussi peuvent trôner au panthéon de la mode !»

Nu doute que cette nouvelle historique, qui ouvre le monde du mannequinat à des minorités factuellement exclues de nos sociétés (et les droits sociaux de Pikachu alors ?!), va faire plaisir sur les réseaux sociaux. Merci Pokémon !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *