[News – Cinéma] Josh Brolin sera Cable dans “Deadpool 2”!

image josh brolin

The Hollywood Reporter annonce que Josh Brolin sera Cable dans Deadpool 2.

Cela faisait des mois que les rumeurs annonçaient tour à tour Michael Shannon, Pierce Brosnan et très récemment Russell Crowe et Brad Pitt

Ce sera la seconde fois que Brolin incarne un personnage de l’univers Marvel car il incarne Thanos depuis le premier film Avengers et sera le grand méchant de Avengers : Infinity. L’acteur aurait signé un contrat de 4 films avec Marvel et la 20th Century Fox pour incarner Cable.

David Leitch (John Wick) réalise la suite de Deadpool avec toujours Ryan Reynolds dans le Wade Wilson/Deadpool et Zazie Beetz dans le rôle de Domino.

Cable est décrit comme étant à bien des égards l’opposé de Deadpool: un homme qui est un leader et qui a l’habitude d’être obéi, qui est très contrôlé mais avec une once de violence.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.