[News – Jeux vidéo] Quake Champions présente Slash

Les fans de Quake 3 Arena sont décidément gâté, puisque Bethesda (DOOM, Dishonored 2, Skyrim : Special Edition) a annoncé la présence de l’emblématique Slash dans Quake Champions. Rappelons que les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes.

Slash se sert de ses talents de patineuse artistique pour évoluer dans l’arène, se taillant un chemin mortel à travers les autres Champions. Elle devient un adversaire redoutable dès qu’elle chausse ses patins . Rapide, impétueuse et agile avec ses patins, elle s’avèrera diablement efficace pour les joueurs talentueux. Sa traînée de plasma punit ceux qui la suivent de trop près et lui permettra d’isoler stratégiquement des points d’intérêt et des pouvoirs. La glissade lui confère une mobilité accrue, en particulier dans les zones fermées.

Slash – Lady tranchante

Statistiques de départ :

  • Santé de départ : 100
  • Armure de départ : 25
  • Vitesse : 310

Traînée de plasma (capacité active) : Grâce à sa capacité active, Slash sème la destruction sur son passage et inflige des dégâts aux ennemis assez négligents pour rester dans son sillage. Les joueurs peuvent également déclencher cette capacité une seconde fois afin de faire exploser la traînée, infligeant de très lourds dégâts aux Champions à proximité. Les joueurs pourront ainsi penser leurs itinéraires stratégiques, encercler leurs ennemis ou isoler des pouvoirs.

Glissade (capacité passive) : Déjà extrêmement rapide, Slash peut utiliser ses patins pour effectuer une Glissade lorsqu’elle s’accroupit en courant. Cela lui permet de se déplacer à pleine vitesse tout en étant accroupie et de négocier les virages plus rapidement et plus facilement que les autres champions.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *