[News – Jeux vidéo] Portal Knights : version d’essai et une nouvelle date de sortie

image preview portal knights

L’actualité de Portal Knights, dont on partageait avec vous nos bonnes impressions dans une preview, est carrément brûlante. En effet, 505 Games (Abzu, Virginia) et Keen Games font deux annonces : l’arrivée d’une version d’essai gratuite dès le 20 avril 2017 (sur Playstation 4 et Xbox One), ainsi qu’une nouvelle date de sortie calée au 19 mai 2017 en Europe (sur Playstation 4, PC où le jeu atteindra sa forme 1.0, et Xbox One).

La version d’essai de Portal Knights, intégralement localisée (bonne nouvelle), permettra aux joueurs de s’immerger dans le jeu avant sa sortie, pour explorer la première île, en mode solo ou multijoueur, tout en apprenant les bases du combat et du crafting. Les joueurs pourront sauvegarder les données de la version d’essai et les transférer sur le jeu à sa sortie, histoire que les quelques heures passées sur le soft ne soient pas perdues. La version d’essai, et gratuite, de Portal Knights comprendra aussi :

  • Créez votre héros : Choisissez une catégorie parmi ranger, mage et guerrier, et personnalisez le physique de votre avatar grâce à un puissant éditeur. Explorez les différents niveaux et compétences pour créer votre propre héros et attribuez lui un animal de compagnie qui le suivra dans toutes ses aventures.
  • Apprenez les bases de Portal Knights : Affinez vos tactiques et votre habileté au combat en affrontant de redoutables blobs le jour et des chevaliers fantômes meurtriers la nuit. Exploitez toutes les possibilités du système de crafting et utilisez les ressources de minage pour créer de nouveaux équipements et armures. Edifiez un accueillant et vaste château en rénovant votre ferme délabrée et en cultivant vos récoltes. Explorez l’île pour trouver un donjon rempli de squelettes et de trésors, dans votre quête de fragments de portail qui vous permettront d’ouvrir une porte vers la prochaine île. Aventuriers, en avant toute !
  • Vivez votre aventure seul ou entre amis : La version d’essai vous permettra de faire l’expérience du jeu à la fois seul et en multijoueur grâce au mode coop offline pour 2 joueurs en écran partagé Joignez vos forces pour construire des structures, explorez des donjons, vaincre des monstres, effectuer des quêtes et échanger des items sur la première île.
  • Transférez votre avancée de la version d’essai au jeu complet : La version d’essai gratuite conserve vos données pour les transférer sur le jeu à sa sortie, afin que vous puissiez poursuivre votre aventure où vous l’aviez laissée !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *