[News – Jeux vidéo] The Elder Scrolls : Legends est en essai gratuit en ce moment

Bethesda (DOOM, Dishonored 2, Skyrim : Special Edition) organise en ce moment une semaine de jeu gratuit pour The Elder Scrolls Online, précisément jusqu’au 18 avril sur toutes les plateformes (Playstation 4, Xbox One, PC et Mac). Les joueurs peuvent donc profiter d’un total de 7 jours pour partir à l’aventure en la légendaire Tamriel, créer et développer leurs personnages, conquérir les antres et dolmens, et découvrir une nouvelle saga épique. The Elder Scrolls Online : Morrowind, le prochain contenu que tous les fans de la licence attendent actuellement, sera disponible le 6 juin 2017. Voici donc l’occasion idéale pour les joueurs de découvrir le soft de base gratuitement, avant de retourner à Vvardenfell dans un peu moins d’un mois.

Détails de la semaine de jeu gratuit :

  • Aucune restriction : Les joueurs pourront accéder à l’intégralité du jeu de base The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Les joueurs pourront se rendre où ils le souhaitent, quand ils le souhaitent et avec qui ils le souhaitent dans cet immense monde ouvert tout en développant leur héros à leur guise.
  • Couronnes gratuites : Tous les joueurs recevront 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes pour acheter des costumes amusants, des familiers uniques, des parchemins très utiles et bien plus encore.
  • Sauvegarde de la progression : Tous les personnages créés, les packs de Couronnes ou les objets achetés dans la Boutique à Couronnes, ainsi que toute la progression accomplie durant la semaine de jeu gratuit, seront conservés si les joueurs décident d’acheter le jeu.
  • Essai et achat à prix réduit : Lors de la semaine de jeu gratuit, les joueurs bénéficieront d’une réduction sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (le jeu de base)ou The Elder Scrolls Online : Gold Edition, qui inclut le jeu de base et les quatre packs de contenu téléchargeables principaux : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et The Dark Brotherhood.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *