[News – Cinéma] Carrie Fisher ne sera pas dans « Star Wars Episode IX »

image leia carrie fisher

Alors que le frère de Carrie Fisher, Todd Fisher, avait annoncé, la semaine dernière, que l’actrice apparaîtrai dans Star Wars Episode IX grâce à l’utilisation de scènes non utilisées pour Star Wars – Les Derniers Jedi.  il semble que la princesse Leia n’apparaîtra pas dans le dernier volet de la trilogie. C’est Kathleen Kennedy, président de Lucasfilm, qui l’a annoncé à Good Morning America.
« Nous avons terminé l’Episode VIII et Carrie est absolument phénoménale dans le film », a-t-elle déclaré « , et nous sommes tellement heureux d’avoir pu terminer le tournage en été. Malheureusement, Carrie est décédée à un moment où nous étions bien engagés avec l’Episode IX. Nous n’avions pas encore écrit un script. Mais nous nous sommes regroupés. Nous avons recommencé en janvier. Malheureusement, Carrie ne sera pas dans l’Episode IX.  »

Les commentaires de Kennedy sont conformes à une déclaration de Disney et Lucasfilm publiée plus tôt cette année:

« Nous ne répondons pas normalement à la spéculation de fan ou de presse », dit-il, « mais il y a une rumeur circulant sur laquelle nous aimerions aborder. Nous voulons assurer à nos fans que Lucasfilm n’a pas l’intention de recréer numériquement la performance de Carrie Fisher en tant que Princesse ou General Leia Organa « .

Star Wars Celebration se déroule en ce moment à Orlando, aux USA, et Lucasfilm en a profité pour rendre hommage à l’actrice dans une vidéo que voici:

 

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *