[News – Jeux vidéo] Torment : Tides Of Numenera s’améliore avec une M.A.J.

Torment : Tides Of Numenera, que l’on a testé voilà quelques semaines, fut autant une expérience très concluante côté écriture, que décevante dans sa pure technique, surtout sur Playstation 4. InXile et Techland en sont conscient, et viennent de rendre disponible une mise à jour pour améliorer les performances, et ce sur tous les supports où le soft a pu sortir. Voici le programme détaillé de ce qu’il faut attendre de cette M.A.J. que beaucoup d’amateurs de RPG attendaient avec une certaine impatience :

Correction de plusieurs blocages qui pouvaient se produire dans diverses circonstances.

Nombreuses améliorations des performances.

Ajout de textes pour les descriptions d’objets. Les descriptions de dizaines d’objets sont maintenant plus détaillées, en fonction de vos compétences en Connaissance et d’autres facteurs.

Correction d’un problème qui empêchait les membres du groupe de discuter entre eux. Ils devraient se montrer plus loquaces.

Mise à jour visant à rééquilibrer le nombre d’ennemis. Dans certains cas, cela permettra au combat de se dérouler plus rapidement.

Nombreux correctifs et améliorations apportés à la grille de déplacement, au cheminement des personnages et à l’IA. Cela devrait supprimer les problèmes de blocage du jeu lors des combats.

Plusieurs corrections apportées aux quêtes et aux dialogues.

L’effet audio de Présence inspirante et d’autres effets de son en boucle ont été réduits ou supprimés.

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *