[News – Cinéma] David Fincher réalisera “World War Z 2”!

image brad pitt world war z

Variety rapporte que la confirmation que David Fincher (Seven, Fight Club, The Social Network, Gone Girl) réalisera la suite de World War Z est imminente et que le tournage commencera vraisemblablement au début de 2018. Brad Pitt serait évidement de retour.

World War Z suivait l’employé des Nations Unies, Gerry Lane (Pitt), qui traverse le monde dans une course contre la montre pour arrêter une pandémie qui renverse les armées et les gouvernements et menace de décimer l’humanité. Le casting de l’original comprenait également Mireille Enos, Daniella Kertesz, James Badge Dale, Matthew Fox et David Morse.

Le film, basé sur le roman de Max Brooks et réalisé par Marc Forster, avait rapporté 540 millions de dollars dans le monde.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.