[Jeux vidéo] Fortnite : Koch Media et Gearbox s’associent pour la sortie européenne

 

image news fortnite

Koch Media et Gearbox Publishing ont annoncé leur partenariat, afin de distribuer Fortnite. Ah, Gearbox, un studio qui ne peut que parler aux joueurs, tant il nous aura surpris avec la licence Gears Of War (votre humble serviteur en a encore des frissons en repensant à la découverte du second volet…). Bref, Fortnite est une sortie qui ne peut que nous intéresser fortement, d’autant que le concept semble assez mystérieux : mélange de construction et de FPS pétaradant.

La version boîte de Fortnite sortira en magasin le 21 juillet 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC. En achetant la version physique du jeu, vous aurez droit, en bonus, au Pack Fondateur comprenant du butin, des armes et des héros. Vous pourrez également profiter du jeu quatre jours avant sa sortie digitale (sur les mêmùes supports précédemment cités), le 25 juillet 2017.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *