[Jeux vidéo] Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls est sorti sur Playstation 4

image article danganronpa another episode

Alors que la sortie du troisième épisode canonique de cette licence, véritable valeur sûre du Visual Novel, approche, sachez que Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls vient de sortir ! C’est NIS America (The Silver Case, Danganronpa 1.2 Reloaded) qui nous le rappelle, et comme on vous en prépare un test on ne pouvait que vous faire part de ce petit rappel.

Signalons que cet épisode est un spin-off (sorti sur Playstation Vita, à la base), plus typé action-aventure que les autres itérations, avec des séquences de tir à la troisième personne et des passages qui vous feront travailler des méninges. Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls, qui reprend l’intégralité de cette version portable, est disponible sur Playstation 4

 

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *