[Jeux vidéo] Agents Of Mayhem : Team Bombshell au rapport !

On continue de découvrir l’univers d’Agents Of Mayhem, le prochain jeu signé Deep Silver Volition, les petits génies derrière la très bonne et déjantée licence Saint Row. Ah, comme les rues de Steelport nous manquent. Bref. Cette fois-ci, on s’intéresse de près à la Team Bombshell, via un trailer que nous vous présentons, mais aussi un petit pitch :

Ne vous laissez pas tromper par la beauté de Joule : derrière sa classe indiscutable se cache un chef-d’œuvre d’ingénierie robotique lui permettant à la fois de marcher dans les rues pavées avec des talons aiguilles, mais également de déployer des tourelles mobiles meurtrières. Grâce à sa compétence de maître en programmation, Joule est un agent idéal pour accompagner Rama. Immunologiste à la pointe, Rama utilise sa compétence « deadshot » pour que sa précision augmente au fur et à mesure qu’elle charge son tir à l’arc. Spécialisée dans la destruction de boucliers, Rama inflige des dégâts supplémentaires à ces derniers et transperce les cibles protégées par des boucliers lourds. Enfin, aucune équipe n’est vraiment complète sans un fou furieux obsédé par le football… Redcard adore utiliser son arme Hooligan pour perforer la peau ses ennemis, lançant des charges à bout portant sur ses cibles, même en plein milieu d’une foule d’ennemis.

Toujours aussi “foufou” donc. Rappelons qu’Agents Of Mayhem est un open world en solo, et qu’il sortira le 15 août 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.