[Jeux vidéo] Gaming Istanbul revient pour une édition 2018

 

image logo gaming istanbul

Parce qu’il n’y a pas que l’E3 et la Paris Games Week dans la vie, nous nous devons de vous toucher quelques mots à propos d’autres événements, à travers le monde. Le jeu vidéo n’a pas de frontières (sauf celle du budget de la population, bien malheureusement), et la Turquie s’ouvre aussi à l’activité vidéoludique. Ainsi, GL Events annonce que le Gamins g Istanbul sera de retour en 2018, après une édition 2017 couronnée de succès. Le salon aura lieu du 1er au 4 février 2018 à l’International Congress Center d’Istanbul. L’événement sera encore une fois un lieu d’échanges pour les professionnels souhaitant entretenir leur réseau, tout en présentant les tout derniers jeux du monde à encore plus de visiteurs.

Cette année, le Gaming Istanbul pourra compter sur le soutien de deux mastodontes : Blizzard et Ubisoft. Ce rendez-vous très professionnel sera l’occasion de multiples conférences, histoire que tout le monde puisse discuter de visu : développeurs, éditeurs, et agences créatives. Un événement important pour le marché eurasiatique, donc.

Retrouvez le site officiel du Gaming Istanbul.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *