[Jeux vidéo] The Elder Scrolls : Legends fait un tour en Bordeciel

Les joueurs du jeu de carte The Elder Scrolls : Legends ont désormais la joie de connaître Bordeciel, les terres du hit Skyrim. En effet, Bethesda annonce la disponibilité de l’extension Les héros de Skyrim. Ci-dessous, vous retrouvez le contenu complet de ce programme, qui s’annonce copieux.

  • Plus de 150 nouvelles cartes Skyrim à collectionner et à utiliser
  • Dominez vos adversaires avec les cartes Dragon comprenant notamment les légendaires Alduin et Paarthurnax
  • Maîtrisez le pouvoir du Dovahkiin et terrassez vos adversaires avec les cartes de Cri
  • Des personnages mythiques de Skyrim comme Aela la Chasseuse, J’zargo, Delphine, et bien d’autres reviennent avec de puissantes compétences liées à leurs légendes.

Rappelons que The Elder Scrolls : Legends est disponible sur PC, iPad et tablettes Android. Les versions iOS et Android sortiront cet été.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.