week-end taylor swift culturellement vôtre evermore

[Musique] Days Off : Découvrez la programmation des derniers jours

image logo days off

La 8e édition du festival Days Off de la Philharmonie de Paris, qui a débuté le 30 juin, s’achèvera le 10 juillet. Ce qui laisse encore 5 jours pour profiter de cet événement culturel exigeant, au line-up prestigieux. Nous vous proposons donc de découvrir les artistes que vous pouvez encore voir. Attention ! Pour certains concerts affichant complet, une liste d’attente a été mise en place sur le site Internet de la Philharmonie. N’hésitez pas à vous inscrire, cela ne coûte rien !

6 juillet à 20h30 : Lisa Hannigan (1ère partie)/ Devendra Banhart

7 juillet à 19h : soirée Toi, toi mon toit. Concert-apéro au coucher du soleil sur le toit de la Philharmonie avec DJ set de Polo & Pan./DJ set à l’intérieur de l’exposition Jamaica Jamaica !

8 juillet à 20h30 : Étienne Jaumet (1ère partie)/Air

9 juillet à 16h30 & 20h30 : Jarvis Cocker & Chilly Gonzales “Room 29″

10 juillet à 20h30 : This is the Kit (1ère partie)/”Planetarium” par Sufjan Stevens, Nico Muhly, Bryce Dessner & James McAlister/ et également : C Duncan (1ère partie)/Ry X

Tarifs

De 25 à 42€ pour un achat de place à l’unité, en fonction des concerts et des catégories. De 15 à 38€ en tarif formule, à partir de 3 concerts réservés.

Informations pratiques

Réservations en ligne sur le site de la Philharmonie de Paris, par téléphone au +33 (0)1 44 84 44 84 du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 11h à 18h ou sur place aux horaires d’ouverture habituels.

Cité de la Musique — Philharmonie de Paris

221, avenue Jean Jaurès

75019 Paris

Accès en transports en commun : Porte de Pantin (métro ligne 5, tramway ligne T3b), RER E station Pantin.

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x