[Jeux vidéo] Yomawari : Midnight Shadows sera disponible en octobre 2017

Après nous avoir appris l’existence de Yomawari : Midnight Shadows, NIS America (God War : Future Past, ) accélère et dévoile la date de sortie de ce jeu attirant. Pour jouer à ce soft, il faudra attendre le 27 octobre 2017, sur Playstation 4, Vita et PC (via Steam).

Rappelons que Yomawari : Midnight Shadows fait suite au très bon Yomawari : Night Alone, qui avait su trouver son public en 2016. Le jeu se présente en 2,5D, vue de haut, avec défilement latéral. Une ville complète sera à explorer, et il ne faudra pas hésiter à profiter de la situation afin d’entrer dans les maisons abandonnées, et explorer les moindres recoins les plus sombres. Attention tout de même, car les esprits japonais ne sont jamais bien loin, et ils sont du genre agressifs.

Contexte

Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits. Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *