[Jeux vidéo] WWE 2K18 : 2K nous en dit plus sur son jeu de catch

Alors que sa sortie est prévue pour le 17 octobre 2017, sur Playstation 4 et Xbox One, WWE 2K18 se dévoile un peu plus à nous. D’après un document récapitulatif signé Mark Little, producteur exécutif du soft, voilà un aperçu des principales caractéristiques qui s’offriront à tous les amateurs de simulation de catch :

  • Suite de création : un mode Suite de Création plus poussé grâce à des améliorations apportées aux différents outils comme Créer un match, Créer une Superstar, Créer une arène et Créer une vidéo.
  • Mon Joueur : des nouveautés dans le mode Mon Joueur avec différents styles de combat et un nouveau système de progression.
  • Ma CARRIÈRE : une toute nouvelle expérience de jeu avec le mode Ma CARRIÈRE qui propose une toute nouvelle histoire et un accès en toute liberté dans les coulisses. Les personnages du mode Mon Joueur pourront interagir avec les Superstars WWE et contribueront ainsi à la narration.
  • Arrivée d’un nouveau mode : le mode En route pour la gloire, qui permet aux joueurs de s’affronter les uns contre les autres, en utilisant leurs personnages créés dans Mon Joueur, avec l’espoir de se qualifier pour les pay-per-view WWE.
  • Nouveau moteur graphique : pour des visuels aux rendus améliorés avec de nouveaux éclairages, des rendus sur la peau encore plus réalistes et de nouveaux effets de caméra.
  • Nouvelle équipe de commentateurs : arrivée du trio Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.
  • Des améliorations profondes et des ajouts apportés au gameplay : ces nombreux changements feront de WWE 2K18 le jeu WWE le plus complet et le plus réaliste à ce jour.

Bien évidemment, le jeu devrait améliorer la formule, on remarque l’arrivée d’un nouveau mode de jeu, et une Carrière toute fraîche. De quoi proposer un contenu encore plus conséquent. Reste à plus en savoir sur l’aspect technique, et surtout concernant ce nouveau moteur, qui a le don de nous intriguer. Des animations encore plus réalistes ? Espérons, en tout cas, que le niveau de réalisme des modèles 3D sera toujours au rendez-vous, voire surpassé. Enfin, le gameplay sera aussi très observé, es espérant une prise en mains plus intuitive.

Rappelons, enfin, que 2K a tout récemment annoncé que Seth Rollins sera sur la superstar en couverture de WWE 2K18.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *