[Jeux vidéo] Mafia 3 : le troisième DLC disponible le 25 juillet 2017

Après le DLC Faster, Baby, voilà que Mafia 3 (dont vous pouvez retrouver notre test en ligne) s’apprête à accueillir un troisième DLC : Le signe des temps. Hangar 13 et 2K nous en disent plus sur ce contenu solo, qui continue de travailler l’aspect mystérieux de New-Bordeaux. Notamment, il faut s’attendre à devoir faire appel à des hommes de mains, mais aussi à de nouvelles capacités : lancer de couteau et ralentir le temps lors des phases de combats. Il n’en faudra pas moins pour tenter de ziigouiller les psychopathes qu’il va falloir combattre…

Contexte

Dans Le signe des temps Lincoln est face à des membres d’un culte dérangé et violent baptisé les Ensanglantés, qui est connu pour restaurer la justice et l’ordre à New Bordeaux à travers des rituels violents. Le culte utilise un médicament hallucinogène pour plier ses membres à leur volonté, déformant leur perception de la réalité et les transformant en tueurs. Lorsque Lincoln découvre que les Ensanglantés ont utilisé le bar de Sammy pour leurs rituels et qu’il trouve un seul survivant suite à une cérémonie brutale, il promet de protéger New Bordeaux de cette menace mystérieuse.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *