[Jeux vidéo] Un nouvel événement pour spécial pour The Elder Scrolls Online

image news the elder scrolls online

The Elder Scrolls Online accueille un nouvel événement spécial, intitulé Carnage de Mi-L’An. Du 20 au 31 juillet 2017, vous pourrez vous lancer dans des combats en PVP, et viser des récompenses évidemment uniques. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Les joueurs pourront remporter des récompenses uniques, profiter de Points d’alliance doublés et obtenir de l’équipement JcJ et des objets d’artisanat rares. Le butin et les bonus sont disponibles dans tous les modes JcJ, permettant ainsi à des centaines de joueurs de se retrouver dans les campagnes massives de Cyrodiil, prendre part à des combats rapprochés impitoyables dans la cité impériale, et enfin montrer leurs capacités dans d’intenses batailles 4c4c4 sur les Champs de bataille de Morrowind.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.