[Jeux vidéo] Une date de sortie pour Masquerada : Songs And Shadows

Vous avez de l’imagination ? Vous vous demandez ce que pourrait donner la combinaison du Tactical RPG et de la Renaissance vénitienne ? La réponse sortira le 8 août 2017, et ça s’intitule Masquerada : Songs And Shadows. Un trailer assez alléchant accompagne cette annonce, et sachez que les voix du soft sont assurées par des noms pas mal connus : Felicia Day, Jennifer Hale ou encore Matt Mercer.

Sachez, aussi, qu’Ysbryd Games prévoit pas mal de petites nouveautés pour cette version console (rappelons que Masquerada : Songs And Shadows est dispo sur Steam). On aura droit à une histoire allongées de quelques scènes, des dialogues ajoutés, de nouvelles batailles et des ajouts de gameplay. Vous jouez sur PC et vous vous sentez abandonnés ? Mais non, calmez-vous : ce nouveau contenu arrivera gratuitement sur vos ordinateurs via une mise à jour gratuite.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *