[Concours] Buena Vista Social Club Adios : gagnez votre place de cinéma

image poster buena vista social club adiosLe règlement du concours

Ce concours est clôturé.

Culturellement Vôtre et Metropolitan Filmexport vous font gagner 5×1 places pour aller voir Buena Vista Social Club : Adios de Lucy Walker, en salles le 26 juillet 2017. Pour participer, rien de plus simple. C’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité complète et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet :« Concours Buena Vista Social Club : Adios ».

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

image film buena vista social club : adios

Synopsis

Les musiciens du Buena Vista Social Club ont fait découvrir au monde entier la vitalité de la culture cubaine grâce à leur emblématique album de 1997 sorti chez World Circuit Records, et à travers le documentaire de Wim Wenders nommé à l’Oscar BUENA VISTA SOCIAL CLUB. BUENA VISTA SOCIAL CLUB : ADIOS retrace aujourd’hui le parcours du groupe dans la captivante histoire musicale de Cuba, tandis que ses membres reviennent sur leurs remarquables carrières et les extraordinaires circonstances qui les ont réunis.

Casting

Buena Vista Social Club : Adios, un film de Lucy Walker. Avec Omara Portuondo, Jesus « Aguaje » Ramos, Manuel « Guajiro » Mirabal, Barbarito Torres, Guajirito Mirabal, Eliades Ochoa…

Bande-annonce

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *