[Jeux vidéo] The Surge : une démo pour le découvrir à l’aise

Si vous avez lu notre test de The Surge, vous savez que nous l’avons apprécié. Un jeu au challenge bien marqué, qui a de quoi ravir les amateurs de ce qu’on peut, dorénavant, qualifier de Demon’s Soul-like. Mais il est possible que vous ayez un petit doute. Eh bien réjouissez-vous, car Focus Home Interactive et Deck 13 annoncent qu’une démo du soft est désormais disponible, sur Playstation 4 (compatible Pro), Xbox One et PC.

Le démo de The Surge couvre les toutes premières heures du jeu, alors que vous explorez le complexe inhospitalier de CREO, une méga-corporation dévastée par une terrible catastrophe. Sachez que vous pourrez y prendre votre pied en toute tranquillité, car vos progrès seront conservés si vous décidez de craquer pour le soft complet.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *