[Jeux vidéo] The Longest Five Minutes se trouve une fenêtre de sortie

NIS America annonce la fenêtre de sortie pour le RPG japonais old school The Longest Five Minutes. Pour y jouer, il faudra attendre début 2018, sur Playstation Vita, Nintendo Switch et PC (via Steam).

Le concept de The Longest Five Minutes est simple, mais il attise notre curiosité. En effet, il s’agit d’un RPG japonais, qui nous fait rentrer dans l’esprit d’un héros, alors qu’il s’apprête à mener son dernier et important combat, contre un seigneur maléfique. Les différentes anecdotes nous ferons remonter le temps, et il faudra jouer ces souvenirs. Attention, car de votre réussite dépend celle du combat final…

Histoire

Notre héros affronte la source de tous les maux, le roi des démons en personne, avant de perdre soudainement tout souvenir de son aventure. Ses techniques de combat, le nom de sa ville d’origine, et même la raison pour laquelle il veut vaincre le roi des démons… Il ne se souvient de rien. Notre héros a même l’impression d’abandonner ses alliés… Au cours de la bataille, les paroles de ses alliés et les provocations de l’ennemi ravivent des souvenirs, l’un après l’autre. Notre héros tente ainsi de revivre toute son histoire avant qu’il ne soit trop tard, alors que le roi des démons est devant lui, plus puissant que jamais !

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *