[Jeux vidéo] Killing Floor 2 annoncé sur Xbox One et Xbox One X

image xbox one killing floor 2

Tripwire Interactive, Iceberg Interactive et Deep Silver (Puyo Puyo Tetris, Dreamfall Chapters) viennent d’annoncer la prochaine sortie de Killing Floor 2 (dont nous vous proposions un test, lors de sa sortie sur Playstation 4), le 29 août 2017 sur Xbox One et Xbox One X. Au programme, le jeu de base bien entendu, mais aussi tous les packs sortis à ce jour.

Killing Floor 2 proposera également du nouveau contenu exclusif à l’occasion de cette sortie sur les consoles de Microsoft, comme le Freezethrower qui vous permettra d’asperger les Zeds de nitrogène liquide, pour ensuite les briser en mille morceaux. Vous avez dit Terminator 2 ? Sachez aussi qu’il y aura 8 skins d’arme disponibles pour personnaliser cette arme. Les joueurs auront également un accès exclusif à l’armure du Wasteland, un uniforme uniquement cosmétique, avec 5 styles différents. Plus intéressant, la version Xbox One X sera améliorée, avec une compatibilité 4k, des performances revues à la hausse, des textures haute-résolution et des ombres retravaillées. Enfin, Tripwire Interactive assure que Killing Floor 2 sera doté de la technologie Mixer personnalisable, qui pemet aux spectateurs d’un stream d’avoir une influence en temps réel sur la partie du streameur.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *