[Jeux vidéo] Pathfinder Adventures accueille une nouvelle campagne

image screenshot pathfinder adventures

Obsidian Entertainment et Asmodee Digital sont heureux annoncent que le jeu Pathfinder Adventures accueillera une nouvelle campagne dès cette semaine : The Rise of the Goblins. Comme vous l’aurez compris, ce nouveau contenu se joue du point de vue des Goblins et comprend deux nouveaux personnages : Poog et Ranzak. The Rise of the Goblins sera disponible sur PC, iOS et Android.

« Nous voulions explorer le monde de The Rise of the Runelords du point de vue des Goblins depuis un certain temps maintenant« , a déclaré Ryan Rucinski, producteur de Pathfinder Adventures. « Nous avons pensé qu’il serait intéressant d’ajouter ce contenu rapidement après la sortie de Rise of the Runelords. Jouer avec les Goblins est une expérience de jeu différente et nous sommes sûr que les fans de Pathfinder seront ravis de ce nouveau contenu. »

The Rise of the Goblins comprend non seulement les deux nouveaux personnages, mais aussi un ensemble unique de dés et bien sûr tous les personnages bien connus des fans, mais dans un design façon Goblins ! La nouvelle campagne est une nouvelle aventure en cinq scénarios. Pour finir, sachez que les nouveaux personnages seront aussi jouables dans Rise of the Runelords.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *