[Jeux vidéo] Etrian Odyssey 5 Beyond The Myth : découvrez la classe Dragoon

Deep Silver (Persona 5) continue son infiniment précieux travail de sorties européennes de RPG japonais, avec Etrian Odyssey 5 : Beyond The Myth. Le jeu, prévu pour l’automne 2017 sur Ninteno 3DS, et se dévoile peu à peu. Cette fois-ci, la classe Dragoon est mise en avant :

Dragoon est l’une des quatre classes de personnages disponibles pour la race des Earthlains. Il peut encaisser les dégâts pour ses alliés tout en massacrant l’ennemi avec son arme à feu. Sa fonction consiste à protéger le groupe des attaques en utilisant différentes postures : il est votre première ligne de défense contre les créatures hostiles qui rôdent dans Yggdrasil. Quand ils gagnent des niveaux, les Dragoons peuvent choisir une forme mettant l’accent sur la défense ou, au contraire, sur l’attaque.

Aussi, sachez que précommander Etrian Odyssey 5 : Beyond The Myth, et l’acheter, donnera droit à un artbook de 24 pages, contenant des artworks signés par Yuji Himukai, qui s’est récemment illustré avec des travaux pour Fire Emblem Heroes.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *