[Jeux vidéo] Need For Speed Payback : la personnalisation au centre d’un trailer

Alors que Need For Speed Payback s’apprête à faire vrombir les tripes des amateurs de jeux de courses (il faudra tout de même attendre le 7 novembre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC), voilà qu’Electronic Arts et Ghost Games dévoilent un trailer alléchant. En effet, cette vidéo s’attarde sur le système de personnalisation, qui nous a tout l’air d’avoir eu l’honneur des attentions du studio de développement. Aussi, on apprécie le concept (sur le papier) des voitures abandonnées, que vous pourrez retaper pour en réveiller tout le potentiel.

Aussi, Electronic Arts a communiqué à propos des bonus de précommandes. Les joueurs qui auront réservé recevront le pack Platinum Car, que l’on vous détaille ci-dessous :

  • La Chevrolet Camaro SS (1967)
  • La Dodge Charger R/T (1969)
  • La Ford F-150 Raptor (2016)
  • La Nissan 350Z (2008)
  • La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
  • Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum
Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *