[Jeux vidéo] Précommandes et nouvelles races pour Blood Bowl 2 : Legendary Edition

image news blood bowl 2 legendary edition

Dans l’univers de Games Workshop, la licence Blood Bowl est certainement l’une des plus passionnantes. En gros, écrivons qu’il s’agit d’un mélange de RPG, de football américain, et bien entendu d’une direction artistique typiquement Warhammer. Dans leur calendrier, les fans ont déjà entouré d’un trait rouge le mois de septembre 2017, qui verra la sortie de Blood Bowl 2 : Legendary Edition devenir effective, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Et, bonne nouvelle en provenance de Focus Home Interactive (Styx : Shards of Darkness), les joueurs PC peuvent d’ores et déjà prendre les devants et précommander le jeu (à cette adresse). Aussi, on en apprend un peu plus sur les nouvelles races qui seront disponibles :

Les Gobelins entrent donc dans l’arène, avec leur imposant arsenal d’Armes Secrètes, ainsi que les Halflings et leurs Hommes-Arbres, toujours partants pour lancer leurs petits coéquipiers, et les Amazones avec leur style de jeu brutal et polyvalent. La Legendary Edition voit également débarquer les équipes de Vampires, les Ogres, massifs et puissants mais peu fiables par moments, les pros de l’Union Elfique, et les épouvantables Habitants des bas-fonds. Enfin, pour le plus grand plaisir d’Enefel, le dieu du Blood Bowl, une nouvelle équipe s’est formée après avoir entendu que la Reine de Glace du royaume Kislev se soit éprise d’un joueur de Blood Bowl. Le Cirque Kislev entre ainsi sur le terrain, des guerriers des terres lointaines de l’Est, capables d’acrobaties incroyables, et accompagnés de leurs féroces Ours Apprivoisés !

Rappelons que Blood Bowl 2 : Legendary Edition sera aussi l’occasion de voir débarquer de nouveaux modes de jeu, mais aussi de nouveaux outils et options pour le mode multijoueurs.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *