[Jeux vidéo] Les Sims 4 : Electronic Arts annonce la sortie sur consoles

Jusqu’ici uniquement disponible pour les joueurs PC et Mac, Les Sims 4 s’apprête à débarquer sur nos consoles de salon. C’est Electronic Arts qui l’annonce, et ce n’est pas tout : nous avons aussi une date de sortie à dévoiler ! Pour jouer au jeu développé par Maxis, sur Playstation 4 et Xbox One, il faudra attendre jusqu’au 17 novembre 2017.

« L’arrivée d’une version console du jeu Les Sims 4 est attendue depuis longtemps par les fans comme par les novices et chez Maxis, nous sommes particulièrement excités à l’idée de lancer Les Sims sur de nouvelles plateformes« , déclare la productrice exécutive, Lyndsay Pearson. « Ce jeu propose une merveilleuse expérience Les Sims sur console et sera doté d’une multitude de contenus plébiscités par les fans. Les joueurs peuvent donc s’attendre à retrouver ce jeu si particulier, ses possibilités de création et l’humour caractéristique de la franchise Les Sims. La seule limite pour jouer avec la vie est l’imagination du joueur. »

On apprend aussi que Les Sims 4 su consoles profitera du contenu optimisé des versions PC/Mac : le contenu issu des différentes mises à jour fera le voyage. Aussi, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, et en voici l’aperçu :

Précommandez Les Sims 4 sur console, et obtenez Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio, comprenant les bains à remous et des tonnes de décorations bonus pour votre extérieur. Les joueurs impatients de se lancer dans la grande fête Les Sims peuvent précommander Les Sims 4 Édition Fête Deluxe pour recevoir le jeu complet trois jours avant sa sortie, soit le 14 novembre. L’Édition Fête Deluxe inclut du contenu spécial comme le bar Tiki enflammé, des costumes extravagants, des chapeaux en forme d’animaux… plus Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio comprenant les bains à remous.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *