[Jeux vidéo] Wolfenstein 2 The New Colossus : le Season Pass détaillé

image preview wolfenstein 2
© Bethesda Softworks

Bethesda annonce le Season Pass de Wolfenstein 2 : The New Colossus (dont on vous causait récemment dans notre preview), qui portera le titre de Wolfenstein 2 : Freedom Chronicles. Ce sera l’occasion de voir venir trois packs de DLC, qui nous donneront à incarner autant de personnages : Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins. Trois contenus qui développeront l’univers, que nous vous détaillons ci-dessous :

  • Les Aventures de Gunslinger Joe : incarner l’ancien quarterback Joseph Stallion et anéantir les nazis depuis les ruines de Chicago jusque dans l’espace.
  • Les Carnets de l’agent Silent Death : incarner l’ancien agent de l’OSS Jessica Valiant, infiltrer des bunkers nazis cachés en Californie et découvrir les secrets de l’Opération San Andreas.
  • Les Exploits du Capitaine Wilkins : incarner le héros de l’armée américaine Gerald Wilkins et partir en Alaska pour faire échouer l’Opération Soleil Noir.

Wolfenstein 2 : The New Colossus est prévu pour le 27 octobre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *