[Jeux vidéo] Morphite : une date de sortie annoncée

Crescent Moon Games, We’re Five Games, et Blowfish Studios annoncent la date de sortie de Morphite, un soft qui s’annonce comme un mélange d’exploration, de FPS et de plateforme. Le jeu est prévu pour le 7 septembre 2017, sur Playstation 4, Nintendo Switch, PC, iOS et Xbox One.

Morphite est un jeu à l’ambiance science fiction. Le titre nous fera incarner Myrah Cale, une jeune femme qui voit sa vie basculer quand une mission de routine va se transformer en véritable quête, épique et interstellaire, suite à la découverte d’une mystérieuse substance. Il faudra explorer des planètes générées de manière procédurale, sur lesquelles de la vie extraterrestre pourra être découverte…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.