[Jeux vidéo] Un nouveau trailer pour Ys VIII : Lacrimosa Of Dana

Série moins en vogue que certains poids lourd du RPG japonais, mais au moins aussi importante fondamentalement, Ys va voir son dernier épisode en date débarquer en Europe, le 15 septembre 2017 (sur Playstation 4 et Vita). Comme pour mieux rappeler cet événement, NIS America (Danganronpa Another Episode) dévoile un nouveau trailer pour Ys VIII : Lacrimosa Of Dana. On pourra y apercevoir du gameplay, sous la protection de la mystérieuse Dana. Rappelons, au passage, qu le jeu sera intégralement traduit en français, ce qui nous fait écrire qu’on est là face à une sortie très importante pour le destin du RPG japonais dans notre pays…

Contexte

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *